Paroc ouvre une nouvelle usine de production en Russie

13 déc. 2013

Paroc Group, le premier fabricant de solutions d’isolation dans la région de la mer Baltique, a officiellement ouvert sa nouvelle usine d’isolation en laine de roche en Russie le 3 Décembre 2013.

Le Premier Ministre russe, Dmitri Medvedev, et le Ministre des Affaires Economiques finlandais, Jan Vapaavuori, ont assisté à la cérémonie d’ouverture dans Izoplit. La nouvelle usine est la première étape dans les plans d’investissement de Paroc en Russie. Le valeur montant des investissements est estimé pour atteindre à un total de 170 millions d’euros.

La nouvelle usine Paroc est située à Izoplit, dans la région de Tver. La première ligne de production récemment ouverte représente un investissement de 60 millions d’euros et couvre environ 10% de la production totale de Paroc. Actuellement l’usine emploie 120 personnes. Une fois tous les investissements terminé à Izoplit, Paroc emploiera environ 600 personnes dans ce site de production.

New Paroc production plant opened in Russia
Kari Lehtinen (photographe: Stanislav Scheglov)

New Paroc production plant opened in Russia
Kari Lehtinen, Jan Vapaavuori, Dmitry Medvedev, Lauri Ratia (photographe: Press Service of the Government of the Russian Federation)