L'isolation marine et offshore proposée par PAROC est réalisée à partir de laine de roche et développée pour répondre aux besoins de la construction navale moderne et de l'industrie offshore. Nos produits ont été testés dans plusieurs constructions de ponts et de cloisons de classes A et H, ainsi que dans la construction de nombreuses portes et panneaux coupe-feu.

L'industrie de la construction navale impose des exigences strictes en matière de sécurité et de confort. Les produits et structures utilisés sur les navires doivent être résistants aux feu et homologués conformément aux règles de l'Organisation maritime internationale (OMI).

L'isolation marine et offshore PAROC offre des solutions d'isolation économiques et sûres pour la protection contre les incendies, ainsi que pour l'isolation thermique et acoustique à bord.

La protection contre les incendies et l'isolation thermique sur les navires sont soumises à de strictes exigences. Qui plus est, la fonctionnalité, ainsi que la facilité et la rapidité d'installation, sont des caractéristiques de plus en plus importantes. Ces exigences nécessitent donc des solutions alternatives pour les différentes applications anti-incendie. Paroc a reçu plusieurs homologations pour ses solutions destinées aux ponts et cloisons acier et aluminium de classes A60, A30 et A15. Pour les applications offshore, Paroc a reçu l'homologation pour les ponts et cloisons acier H120 et H60.